Samedi 6 octobre 2018 à 20h

Au programme de la soir√©e :  ļMigrations ļ : Brahms, Viseur, Tcha√Įkovski, Piazzolla, Sarasate, P√§rt

Le violon et l’accord√©on sont des instruments qui peuvent, a priori, para√ģtre bien diff√©rents. L’un symbole de la musique classique, l’autre associ√© depuis longtemps aux musiques populaires, ils ont en commun cette caract√©ristique d’avoir parcouru le monde entier, de s’√™tre immisc√©s dans tant de cultures diff√©rentes, au gr√© des mouvements de populations des deux si√®cles derniers. Omer Bouchez et F√©licien Brut viennent, dans ce programme, rappeler les voyageurs insatiables qu’ont √©t√© leurs instruments respectifs.

Avant le concert :
Afin de permettre l’accès aux concerts de musique classique aux publics éloignés, les Concerts de Poche proposent des ateliers musicaux. Moments de partage, ils donnent aux participants les clés nécessaires pour découvrir avec émerveillement la magie des grandes interprétations.
Après le concert :
Rencontre avec les artistes autour d’un verre de l’amitié.

Tarifs exceptionnels : 10 ‚ā¨ / 6 ‚ā¨ ‚Äď R√ČSERVATION OBLIGATOIRE au 03 25 94 17 54

En partenariat avec Les Concerts de Poche : www.concertsdepoche.com

Avec le soutien de M√©c√©nat Musical Soci√©t√© G√©n√©rale, la Fondation Daniel et Nina Carasso, la Fondation SNCF, l’ADAMI, la SPEDIDAM, le Commissariat g√©n√©ral √† l‚Äô√©galit√© des territoires, le minist√®re de la Culture, le minist√®re de l’√Čducation nationale et Total dans le cadre de La France s’engage, la R√©gion Grand Est, la DRAC Grand Est, le Conseil d√©partemental de la Haute-Marne.

Categories: le_grand_jardin, slider