La Haute-Marne respire et inpsire
ambassadeurs2016-940

Dans le cadre de la campagne de notoriété et d’attractivité de la Haute-Marne, la parole est donnée aux acteurs du territoire qui ont choisi le département pour travailler, développer leur entreprise, leur activité, leur projet ou tout simplement y vivre.

Ces haut-marnais et haut-marnaises de naissance, de cœur ou d’adoption, porte-paroles de la Haute-Marne sont attachés à leur département. Ces hommes et ces femmes nous parlent de leur territoire, nous font part de leurs expériences, de leurs impressions, de leurs objectifs.

Stanislas Delaby, directeur de l’usine Bongrain à Illoud, lieu de fabrication du Caprice des Dieux, Benjamin Pawlica, jeune designer global installé à Villiers-sur-Suize, Jean-Baptiste Natali, chef étoilé de l’Hostellerie La Montagne à Colombey-les-Deux-Églises, Laurent Brühl, directeur général de Schurter Electronic Components à Arc-en-Barrois ou encore Michèle et Patrick, jeunes retraités de la région parisienne récemment installés à Saint-Dizier nous racontent leur histoire dans ces courtes vidéos. Partez à leur rencontre  et découvrez la Haute-Marne à travers le regard de ses ambassadeurs.

http://respirez-inspirez.com/ambassadeurs.html

Terre de respiration et d’inspiration, de nombreux projets personnels et professionnels ont vu, voient et continuent de voir le jour sur le territoire haut-marnais. Si vous aussi, vous souhaitez partager votre expérience et porter haut les couleurs de la Haute-Marne autour de vous,  rejoignez le réseau des ambassadeurs !

Contactez-nous : service.communication@haute-marne.fr

Categories: Actualités, slider