La Haute-Marne respire et inpsire
respireinspire940

La Haute-Marne développe sa marque de territoire par la mise en place d’une campagne de notoriété et d’attractivité (dont le budget a été voté le 26 juin dernier par les élus). C’est une première qui s’inscrit dans la durée puisque le Conseil départemental poursuivra cet effort de communication au cours des prochaines années, en partenariat avec les acteurs du département (Chambre de commerce et d’industrie, chambre des métiers, entreprises, acteurs culturels, Villes, agences immobilières et notaires, etc.).

Organisée en deux phases, la première appelée « teasing » avait pour vocation de surprendre grâce à une série de 5 affiches présentes dans des stations du métro parisien (Opéra, Saint-Lazare, Nation, Concorde, etc.) et sur les quais de la gare de l’Est et d’Odéon.

Depuis le 29 novembre et jusqu’à fin décembre, les 5 affiches de la deuxième phase dite de « révélation » dévoilent l’identité de ce territoire de « Haute respiration et de Haute inspiration » : La Haute-Marne !

 

teasing-campagne-52

revelation-campagne-52

 

La marque « Haute-Marne » pourra être reprise par tous : entreprises et citoyens, l’idée étant de créer une visibilité haut-marnaise. (Re)donner de la fierté aux Haut-Marnais est l’un des objectifs, au même titre que renforcer la notoriété du département au plan national et attirer de nouveaux habitants et de nouvelles activités.

Parallèlement, une campagne « ambassadeurs » mettra en exergue les nombreuses réussites haut-marnaises et quelques portraits d’habitants qui ont choisi le 52.

 

La Haute-Marne a des atouts, faisons-le savoir !

 

Découvrez le site de la campagne : respirez-inspirez.com

Likez la page facebook de la campagne

La chaine You tube

Categories: Actualités, slider