La Haute-Marne respire et inpsire
Concours général agricol - SIA

Mardi 17 février, Nicolas Lacroix , Président du Conseil départemental, s’est rendu au Salon international de l’agriculture à Paris, accompagné de ses collègues conseillers départementaux, membres de la commission environnement et tourisme.

Les élus sont allés à la rencontre des exposants de Haute-Marne et, ont assisté à l’inauguration du stand de la Région Grand Est, en présence de Jean Rottner, président de la Région. Ils se sont également rendus auprès des éleveurs du Département qui participaient au Concours général agricole. Présent sur le stand des Simmental, Nicolas Lacroix a enfin donné une conférence de presse pour présenter la nouvelle politique agricole du Département, aux côtés de Christophe Fischer, Président de la Chambre d’agriculture de Haute-Marne, et de Laurent Gouverneur, Vice-président du Conseil départemental.

 

A NOTER : Félicitations à la simmental Hilka élévée par l’EARL du Coteau à Biesles qui obtient la deuxième place du Concours Général Agricole dans la catégorie Simmental française : vaches en cours de 3ème ou 4ème lactation.

 

Tous les résultats ici : 

http://www.haute-marne.chambre-agriculture.fr/territoires/valorisation-des-productions-locales/les-resultats-du-concours-general-agricole/

 

Categories: Actualités, slider