La Haute-Marne respire et inpsire

Lundi 1er octobre, s’est tenue au château du Grand Jardin à Joinville, une « soirée inspirante » organisée dans le cadre de la campagne d’attractivité de la Haute-Marne mise en place depuis 3 ans, à l’initiative du Département.

Cette soirée était l’occasion de remercier les ambassadeurs engagés dans la campagne. À ce jour, un réseau de 15 ambassadeurs participe à la promotion du territoire. En déclinant à leur manière les atouts de la Haute-Marne dans le département et à l’extérieur, ces hommes et ces femmes donnent une image positive du département et renforcent sa notoriété. Chacun a accepté de témoigner sur une vidéo diffusée sur le site internet de la campagne respirez-inspirez.com, sur les affiches en Haute-Marne et pour certains sur les affiches dans le métro parisien.

Lors de cette soirée, une rétrospective de la démarche et des actions a été présentée. Et la campagne 2018 a été dévoilée au public.

La Haute-Marne, mon oxygène pour innover, créer, avancer, se développer

Voilà le ton de la campagne de notoriété et d’attractivité de la Haute-Marne 2018. Elle  s’inscrit dans la continuité de 2017 avec quatre ambassadeurs qui ont à nouveau  accepté de figurer sur les affiches dans le métro parisien, sur un film publicitaire et sur le site internet dédié : respirez-inspirez.com et une nouvelle affiche générique invitant à oser ses rêves d’oxygène.

À partir d’octobre 2018, la Haute-Marne repart en campagne et s’appuie sur l’oxygène pour séduire les Franciliens

Partagez la campagne :

Site internet : respirez-inspirez.com

Facebook : LaHaute-MarneRespireinspire

Instagram : haute_marne

Categories: Archives des brèves