La Haute-Marne respire et inpsire
illus_940x400_travaux_chaumont

Du 18 au 21 avril, des travaux de réfection de la couche de roulement sont programmés sur la RD 619 (boulevard Thiers – boulevard Gambetta) à Chaumont.

Il s’agit plus précisément de la section située du carrefour avec l’avenue du Général Leclerc (pont de Langres) au carrefour de la rue du Souvenir Français (pont de Clamart) et sur une petite section située sur le boulevard Gambetta au niveau du carrefour avec la rue du Capitaine Tassard.

Impacts sur la circulation

La circulation des usagers sera impactée par la fermeture de l’accès au boulevard Thiers par l’avenue du Général Leclerc et au niveau du pont de Langres dans un premier temps, puis par la fermeture de la rue du Souvenir Français dans un second temps, selon les phases de travaux.
Des itinéraires de déviation seront mis en place pour orienter les usagers.  Le chantier sur le boulevard Gambetta se réalisera en rétrécissant la chaussée sur une voie.

Vue plan - Zone 1 Carrefour du « Pont de Langres » D619 sen

Vue plan - Zone 1 Carrefour du « Pont de Langres » D619 sen

Le Département minimise autant que possible la gêne occasionnée par ces travaux.

Tous les travaux en cours sur les routes départementales sont consultables sur le site internet du Département : « Infos travaux »

 

Categories: Actualités, infosroute