Assistant de direction
Assistant de direction

Assistant de direction

  • Contrat de 12 mois
  • Chaumont (52)
  • Fin de publicité : 24/02/2023

Missions du service – positionnement de l’agent

L’assistant(e) de direction est un point de pivot essentiel entre les différents services de la direction mais aussi dans le lien aux usagers et aux réponses qui leurs sont faites.

Taches confiées :

Gestion des demandes :

  • L’accueil des publics, accueil téléphonique et gestion des appels (8h-12h/14h-17h),
  • Le suivi de l’outil de ticketing.
  • La gestion des plannings de l’équipe d’entretien des bâtiments.

Gestion administrative :

  • La gestion des agendas et plannings affecté à la Direction Cap’2030,
  • La préparation et organisation matérielle des réunions, élaboration des fonds de dossier,..
  • La réception, le traitement, la diffusion du courrier entre les différents services en tenant à jour un Chrono des courriers.
  • La rédaction et mise en forme de la correspondance courante et de compte-rendu de réunion,
  • La rédaction d’actes administratifs et tenue des plans de classement papier & dématérialisés,
  • La participation aux activités de la direction,
  • La préparation des dossiers pour les commissions d’appel d’offre,
  • La mise en place et actualisation des tableaux de suivi des actions de la direction ou dans un outil informatique,
  • Le suivi des congés de la direction et, plus généralement, du logiciel de gestion du temps.

Profil du poste

  • Diplome : Baccalauréat à Bac+2
  • Expérience requise : Débutants acceptés
  • Spécificités Techniques : Déplacements ponctuels sur l’ensemble du département de la Haute-Marne

Conditions spécifiques au poste : Travail sur écran, Casque d’appel.