La Haute-Marne respire et inpsire
logo_agrilocal

En cette période inédite de crise sanitaire et de confinement, le Conseil départemental de la Haute-Marne reste mobilisé. L’agriculture de notre département est une richesse à privilégier !

Les producteurs se mettent en quatre et s’adaptent pour vous rendre leurs meilleurs services (vente directe, commandes en ligne, points de livraison, livraisons à domicile, etc.) tout en respectant les consignes de protection, de distanciation et de gestes barrière en vigueur.

Nos producteurs sont au rendez-vous avec des aliments de qualité. Chacun d’entre nous est en mesure de soutenir leur activité en achetant et consommant directement leurs produits.

Identifiez les producteurs installés, proches de chez vous, ainsi que leurs points de vente éventuels, grâce à la carte interactive en ligne. Elle vous permet de localiser les producteurs et leur activité et d’accéder en un clic à leurs pages internet.

Retrouver la carte interactive des producteurs haut-marnais ici.

Cette carte vous est proposée pendant la période de confinement. Elle est éditée et mise à jour par la mission Agrilocal52 du Conseil départemental de la Haute-Marne. Agrilocal52 est en période normale consacré à mettre en relation les producteurs locaux et les acheteurs de la restauration collective pour la Haute-Marne, la vente de produits locaux aux particuliers n’étant pas sa vocation première. N’hésitez pas à découvrir Agrilocal52 en vous rendant sur www.agrilocal52.fr

Tout producteur intéressé et n’apparaissant pas sur la carte peut en faire la demande en s’adressant à agrilocal52@haute-marne.fr ou par téléphone au 06 33 22 42 38 (contact M. Fabrice Hubrecht). Chacun peut également nous signaler d’éventuelles informations non valides.

Prenez le temps de (re)découvrir les producteurs qui ont participé au Salon international de l’agriculture cette année. Vous pourrez retrouvez certains d’entre eux sur les marchés haut-marnais, d’autres en points de vente ou à domicile.
Vous êtes intéressé par leurs produits ? N’hésitez pas à les contacter directement pour en savoir plus !

> Consultez la brochure

Categories: Actualités, slider