La Haute-Marne respire et inpsire
logo_agrilocal
N.Lacroix en inerview sur autoroute info

Autoroute Info était au Festival international photo de Montier-en-Der pour une émission en direct de 10h à 16h30, le 15 novembre dernier.

Sur toile de fond du festival dont le thème de cette édition était dédié à la forêt, les différents intervenants ont évoqué en complément de la programmation et des valeurs du festival, la naissance du Parc national de forêts situé en Champagne et Bourgogne ainsi que la Haute-Marne tant en termes de tourisme que de développement du territoire.

Invité avec Hervé Parmentier, directeur du GIP du Parc national de forêts, Nicolas Lacroix, Président du Conseil départemental évoque la naissance du parc national : une chance pour la Haute-Marne !

La Haute-Marne a de nombreux atouts touristiques ! Thomas Corvasce, directeur de la Maison départementale du tourisme, présente « cette destination anti-stress par excellence » entre patrimoine naturel et culturel. Anne-Marie Nédélec, 1ère Vice-présidente du Pôle de l’aménagement et du développement des territoires au Département, rappelle que ce territoire connecté, à l’environnement industriel de pointe, à 2h10 de Paris propose un cadre de vie dans lequel on respire, et où on l’on est inspiré pour créer, innover, se développer. En un mot, la Haute-Marne respire et inspire !

Merci aux auditeurs de nous avoir suivis, aux intervenants et à toute l’équipe d’Autoroute Info (107.7) bien sûr.

Écouter l’émission d’Autoroute Infos

Categories: Actualités, slider