La Haute-Marne respire et inpsire
logo_agrilocal
slider_aidant

Afin de clôturer cette année 2020, particulièrement éprouvante pour les aidants, la Parenthèse des aidants leur a distribué, à domicile, des petits cadeaux à l’occasion des fêtes de fin d’année. Une bouteille isotherme et des chocolats, leur ont apporté un peu de réconfort en cette période troublée. Certains d’entre eux ont malheureusement dû passer les fêtes de Noël seul, compte tenu de la situation sanitaire.

aidant remise des cadeaux

Depuis la fin de l’année 2020, les rendez-vous de la Parenthèse des aidants ont dû se réinventer. Ils ont lieu à distance, par le biais de visioconférence avec les intervenants. Ces rendez-vous mensuels permettent de continuer à partager, s’informer ou tout simplement faire une pause dans un climat convivial bien qu’à distance !

Le 26 novembre dernier, Corinne Humbert, sophrologue, a initié une petite dizaine d’aidants aux techniques de la gestion du stress.

Le prochain rendez-vous en visioconférence se tiendra le 14 janvier avec Sébastien Jacquot qui interviendra autour du thème : retrouver notre âme d’enfants à travers un passionné de LEGO.

Categories: Archives des brèves