La Haute-Marne respire et inpsire

Les ambassadeurs s’affichaient en grand sur les quais du métro parisien en novembre dernier. Vous pourrez les retrouver en ce début d’année en Haute-Marne  dans une cinquantaine de communes et sur le mobilier urbain de Chaumont, Saint-Dizier (du 30 janvier au 5 février) et Nogent !

Découvrez aussi les nouveaux ambassadeurs du territoire ! Ces Haut-Marnais et Haut-Marnaises de naissance, de cœur ou d’adoption, porte-paroles de la Haute-Marne attachés à leur département ! Ces hommes et ces femmes nous parlent de leur territoire, nous font part de leurs expériences, de leurs impressions, de leurs objectifs.

Antonio Vidal, chirurgien orthopédiste tout droit venu de Barcelone, s’est installé à Langres ; Klaus Roethlisberger, célèbre photographe de mode, vit aujourd’hui à Chaumont après avoir parcouru le monde ; Caroline Husson, jeune ingénieure chez Aesculap est revenue en Haute-Marne pour sa qualité de vie. Eve Barbier et Jean-Marie Ronot de Metz ont choisi de restaurer un ancien presbytère en Haute-Marne pour leur retraite.

Tous sont inspirés par la Haute-Marne !

Partez à leur rencontre  et découvrez la Haute-Marne à travers le regard de ces ambassadeurs :

http://respirez-inspirez.com/ambassadeurs.html

Categories: Archives des brèves