La Haute-Marne respire et inpsire
logo_agrilocal
Tous mobilisés pour l'emploi

Stéphane Martinelli, Vice-président du Conseil départemental, Jean-Paul Hasseler, Président de la CCI Meuse Haute-Marne et Brigitte Martin, Responsable « Equipe entreprises » de Pôle emploi Chaumont ont officiellement lancé le salon en ligne de l’emploi le 14 janvier à l’Hôtel du Département.

Les 16 et 17 janvier, sur le stand Haute-Marne financé par le Département, les différents acteurs (Agglomérations de Chaumont, Saint-Dizier Der et Blaise, PETR du Pays de Langres, CCI Meuse Haute-Marne, Conseil départemental de la Haute-Marne, Pôle emploi Haute-Marne ainsi qu’Action logement avec son offre Ma Nouvelle ville) seront présents au Salon du travail et de la mobilité à Paris afin de faire la promotion du territoire. À cette occasion, un salon virtuel de l’emploi « Osez la Haute-Marne » est mis ligne.

Il sera accessible sur le stand à chaque Francilien qui souhaite « Osez la Haute-Marne ». Chaque intéressé pourra ainsi découvrir les entreprises et les offres d’emploi proposées et candidatez directement en ligne sur www.salonenligne.pole-emploi.fr.

Cet outil permet aussi de valoriser les entreprises du territoire et accompagner les visiteurs dans leurs démarches de recherche.

Le salon est ouvert du 15 janvier au 7 février à tous, à l’échelle nationale.

Cette initiative a pu voir le jour grâce à la mobilisation de Pôle emploi Haute-Marne sous l’impulsion du groupe Attractivité (Conseil départemental de la Haute-Marne, CCI Meuse Haute-Marne, Agglomérations de Chaumont, Saint-Dizier Der et Blaise, PETR du Pays de Langres, Communautés de communes du bassin de Joinville en champagne et de Meuse Rognon)

Categories: Actualités, slider