La Haute-Marne respire et inpsire
logo_agrilocal
Soirée ambassadeur

Jeudi 10 septembre, en soirée, les ambassadeurs de la Haute-Marne étaient invités au Mémorial Charles de Gaulle à Colombey-les-Deux-Églises.

Entrepreneurs, producteurs, lauréats 2019 du Concours des idées inspirées de la Haute-Marne, ambassadeurs de la campagne de notoriété et d’attractivité, partenaires, etc., tous les acteurs engagés du territoire ont pu échanger lors de cette soirée qui leur était dédiée.

Un focus tout particulier a été fait sur le Concours « Les Idées inspirées de la Haute-Marne », dont la deuxième édition est actuellement en cours. Lumière a été faite sur les lauréats 2019, dont certains ont partagé leur retour d’expérience suite à l’obtention de leur prix.

Les producteurs présents au Salon international de l’Agriculture ont également été salués et remerciés en tant qu’ambassadeurs indispensables du territoire haut-marnais.

Et enfin, les nouveaux supports de communication de la campagne de notoriété et d’attractivité, lancée depuis 2016, ont été évoqués et les 4 nouveaux ambassadeurs, qui porteront fièrement les couleurs de la Haute-Marne à Paris lors de la campagne d’affichage prévue à la fin de l’année, dévoilés.

Une soirée sous le prisme de l’échange, la convivialité et le partage… de quoi être inspiré !

Soirée ambassadeurs 2020

En savoir plus sur le concours Les idées inspirées de la Haute-Marne
Découvrir la campagne de notoriété respirez-inspirez.com