La Haute-Marne respire et inpsire
logo_agrilocal
slider_trimeule

Vendredi 7 mai, Nicolas Lacroix, président du Conseil départemental de la Haute-Marne, s’est rendu au Domaine du Moulin de Trimeule, situé entre Vesaignes-sur-Marne et Marnay-sur-Marne.

Aux côtés de Stéphane MARTINELLI, Président de l’Agglomération de Chaumont et du Syndicat mixte du Pays de Chaumont partenaire de ce projet, et accompagné de Anne-Marie Nédélec, Première Vice-présidente du Conseil départemental en charge de l’attractivité, Stéphan Emeraux et François Guyot, Maires des deux communes d’accueil, il s’est vu présenter le site par leurs propriétaires et développeurs, Christelle Delacour et Jérôme Nicolas : ce projet, alliant camping et hébergements insolites de confort au cœur d’un val arboré, est sur le point d’aboutir. Un véritable lieu d’évasion pour celles et ceux qui veulent découvrir la Haute-Marne. Bravo à eux !

Pour rappel, la seconde édition des « Idées inspirées » a permis de décerner 15 prix (dans 3 catégories : nature, savoir-faire et « haut-marnais » et en comptant ceux de nos partenaires les chambres consulaires) pour 14 vainqueurs, le Domaine du Moulin de Trimeule ayant également remporté le 2ème prix « nature