Conseil départemental de la Haute-Marne
Appels à projets et à manifestation

Appels à projets et à manifestation

Appel à candidatures pour la création de logements en Résidences autonomie sur le département la Haute-Marne

Dans le cadre des fonds européens et du Segur, la CNSA lance une initiative pour le développement des résidences autonomies porté par la Caisse Nationale d’Assurance Vieillisse (CNAV) et le Département. Ainsi, la CARSAT Nord-Est et le Département de la Haute-Marne proposent conjointement un appel à candidature pour la création de 10 logements supplémentaires pour la Haute-Marne. Afin d’y répondre, vous trouverez le communiqué et le dossier de candidature avec toutes les informations. 

Date de publication : 4 Janvier 2023

Date de clôture : 30 Avril 2023

Appel à manifestation de l’intérêt numérique 2023

La Conférence des financeurs est une instance de coordination institutionnelle qui a pour mission de définir un programme de prévention de la perte d’autonomie. Cette procédure de sélection vise à identifier les projets innovants et adaptés qui seront financés par le Conseil départemental de la Haute-Marne à ce titre et proposant des actions/ateliers numériques à destination des personnes âgées de 60 ans et plus ayant leur résidence en Haute-Marne.

Date de publication 22 novembre 2022

Date de clôture 31 décembre 2022

Appel à manifestation de l’intérêt proches aidants 2023

La Conférence des financeurs est une instance de coordination institutionnelle qui a pour mission de définir un programme de prévention de la perte d’autonomie. Cette procédure de sélection vise à identifier les projets innovants et adaptés qui seront financés par le Conseil départemental de la Haute-Marne à ce titre et proposant des actions à destination des proches aidants des personnes âgées de 60 ans et plus ayant leur résidence en Haute-Marne.

Date de publication 22 novembre 2022

Date de clôture 31 décembre 2022

Appel à manifestation d’intérêt actions de prévention EHPAD 2023

La Conférence des financeurs est une instance de coordination institutionnelle qui a pour mission de définir un programme de prévention de la perte d’autonomie. Cette procédure de sélection vise à identifier les projets innovants et adaptés qui seront financés par le Conseil départemental de la Haute-Marne à ce titre et proposant des actions  à destination des personnes âgées de 60 ans et plus,  résidant au sein d’un EHPAD en Haute-Marne.

Date de publication 19 octobre 2022

Date de clôture 30 novembre 2022

Appel à manifestation d’intérêt actions de prévention operateurs de proximité 2023

La Conférence des financeurs est une instance de coordination institutionnelle qui a pour mission de définir un programme de prévention de la perte d’autonomie. Cette procédure de sélection vise à identifier les projets innovants et adaptés qui seront financés par le Conseil départemental de la Haute-Marne à ce titre et proposant des actions  à destination des personnes âgées de  60 ans et plus ayant leur résidence en Haute-Marne.

Date de publication 19 octobre 2022

Date de clôture 30 novembre 2022

En savoir plus sur :