L’édition 2023 du concours des maisons et bâtiments publics fleuris en Haute-Marne a permis de remettre 152 récompenses lors d’une cérémonie dans les locaux du Conseil départemental de la Haute-Marne. Toutes les personnes et mairies participent ainsi à l’attractivité du département en l’embellissant.

Le fleurissement des communes et des maisons participe à l’attractivité de la Haute-Marne. Pour saluer l’investissement de chacun, le Conseil départemental de la Haute-Marne remet, chaque année, des récompenses au plus méritant. Lors de son discours d’introduction, Dominique Viard, Vice-Présidente en charge de l’enfance, de la jeunesse et de l’insertion, souligne l’importance de donner des couleurs estivales au département.

Pour la cérémonie 2023, la remise des prix a eu lieu le 30 novembre en présence de la plupart des 152 gagnants du concours des maisons et bâtiments publics fleuris. Pour l’arrondissement de Chaumont, le jury était placé sous la présidence de Patrick Viard. L’arrondissement de Langres sous la présidence de Dominique Viard et l’arrondissement sous la présidence d’Astrid Di Tullio. Tous conseillers départementaux de la Haute-Marne.

Les mairies récompensées

Les récompenses sur l’arrondissement de Chaumont

Les récompenses sur l’arrondissement de Langres

Les récompenses sur l’arrondissement de Saint-Dizier