Les ambassadeurs réunis pour une soirée inspirante
Les ambassadeurs réunis pour une soirée inspirante

Les ambassadeurs réunis pour une soirée inspirante

Les ambassadeurs de la Haute-Marne ont eu le plaisir de pouvoir se retrouver lors d’une soirée le 4 mai 2022 à l’Hôtel du Département. Ce fût l’occasion de leur dévoiler les actualités et nouveautés à venir en avant-première.

Pour cette soirée, Nicolas Lacroix, Président du Conseil départemental de la Haute-Marne, Anne-Marie Nédélec, 1ère Vice-présidente, en charge de l’attractivité des territoires et de la communication (2e commission), Catherine Pazdzior-Vigneron, présidente de la 2e commission et Marie Privat, directrice de clientèle de l’agence LMWR ont présenté les temps forts à venir pour faire gagner la Haute-Marne en notoriété et attractivité.

Au programme : retour en images sur le Salon international de l’agriculture à Paris, l’opération séduction menée en octobre dernier et la nouvelle édition à venir en juillet prochain, le prochain concours des Idées inspirées de la Haute-Marne dès le 6 juin et un point sur les lauréats de l’édition 2020, la présentation de la campagne de communication 2022, la projection des 2 films réalisés sur la Haute-Marne et diffusés sur les vols long-courriers d’Air France et enfin un point sur l’agence d’attractivité et du tourisme qui se met en place dans le département.

Tous étaient heureux de pouvoir échanger, se rencontrer pour certains, partager un moment convivial, longtemps repoussé par la crise sanitaire.

Leur engagement contribue à faire rayonner notre beau département, un grand merci à eux !