- Contrat de 2 ans
- Chaumont (52)
- Fin de publicité : 31/05/2024
Missions du service – positionnement de l’agent
Sous l’autorité hiérarchique du chef du service informatique technique, vous assurez les missions suivantes :
Taches confiées :
- Installer et administrer les différentes composantes du réseau informatique (serveurs, postes, imprimantes, éléments actifs, …
- Intervenir auprès des utilisateurs pour les assister
- Configurer et administrer les équipements d’impressions et de scannage (photocopieurs, imprimantes, scanner)
- Configurer et administrer les équipements de téléphonie mobile manipulant des données (smartphones)
- Intervenir auprès des utilisateurs pour les assister dans leur utilisation (impressions et mobiles)
- Proposer des axes d’amélioration en matière de service rendu
- Tester de nouvelles solutions
- Suivre l’inventaire informatique
- Rendre compte de son activité au travers du dispositif existant
- Rédiger les fiches de procédures nécessaires
Profil du poste
- Inscription en école pour préparer une formation de niveau BAC+3
- Compétence en réseau IP
- Compétence en matériel d’impression/scannage
- Compétence en réseau Windows (depuis 2012) et Linux
- Compétence en OS Windows depuis W10, Linux
- Compétence sur les logiciels Microsoft Office 2019 à 365 et Terminal Server
- Compétence en terminaux mobiles (tablettes, smartphones, …), systèmes IOS et ANDROID
- Esprit et travail en équipe
- Discrétion et réserve
- Disponibilité
- Permis de conduire B.
Étiqueté Offre d'emploi