• Contrat de 2 ans
  • Chaumont (52)
  • Fin de publicité : 31/05/2024
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Missions du service – positionnement de l’agent

Sous l’autorité hiérarchique du chef du service informatique technique, vous assurez les missions suivantes :

Taches confiées :

  • Installer et administrer les différentes composantes du réseau informatique (serveurs, postes, imprimantes, éléments actifs, …
  • Intervenir auprès des utilisateurs pour les assister
  • Configurer et administrer les équipements d’impressions et de scannage (photocopieurs, imprimantes, scanner)
  • Configurer et administrer les équipements de téléphonie mobile manipulant des données (smartphones)
  • Intervenir auprès des utilisateurs pour les assister dans leur utilisation (impressions et mobiles)
  • Proposer des axes d’amélioration en matière de service rendu
  • Tester de nouvelles solutions
  • Suivre l’inventaire informatique
  • Rendre compte de son activité au travers du dispositif existant
  • Rédiger les fiches de procédures nécessaires

Profil du poste

  •  Inscription en école pour préparer une formation de niveau BAC+3
  • Compétence en réseau IP
  • Compétence en matériel d’impression/scannage
  • Compétence en réseau Windows (depuis 2012) et Linux
  • Compétence en OS Windows depuis W10, Linux
  • Compétence sur les logiciels Microsoft Office 2019 à 365 et Terminal Server
  • Compétence en terminaux mobiles (tablettes, smartphones, …), systèmes IOS et ANDROID
  •  Esprit et travail en équipe
  • Discrétion et réserve
  • Disponibilité
  • Permis de conduire B.