Le Département de la Haute-Marne met en vente du bois, à des fins de chauffage, issu des opérations d’entretien des routes départementales, à des prix privilégiés.
Vous êtes intéressés ?
Il suffit de proposer des prix d’achat, qui devront être supérieurs au montant minimum défini par le Conseil Départemental, afin d’acquérir les lots.
Les lots seront ensuite attribués aux plus offrants
Les lots acquis seront à retirer dans les centres d’exploitations du Département à Chaumont, Châteauvillain, Andelot, Auberive, Vaux sous Aubigny, Pierrefontaines, Beauchemin, Mandres-la-Côte, Bourbonne-les-Bains, Marcilly.
La date limite de dépôt des offres est fixée au jeudi 27 juin 2024 à 16 h
Comment proposer une offre ?
Les propositions sont réalisées en utilisant le document de soumission téléchargeable ICI :
ou sur simple demande à la direction des infrastructures du territoire (03.25.32.85.78).
Le candidat devra indiquer son identité, ses coordonnées postales et téléphoniques, le nombre de lots qu’il souhaite acheter, son ou ses offres d’achat et, le cas échéant, l’ordre de priorité entre les lots si un seul lot est souhaité.
Les offres doivent être transmises dans une enveloppe cachetée portant la mention :
« Vente de bois – Ne pas ouvrir »
Les offres peuvent être déposées à la direction des infrastructures du territoire du Conseil départemental – Centre administratif départemental – cours Marcel BARON à Chaumont ou être adressées par courrier.
Pour les envois par la poste, cette première enveloppe sera glissée dans une seconde qui sera utilisée pour l’envoi et adressée à :
Monsieur le Président du Conseil départemental
Hôtel du département
1 rue du commandant Hugueny
CS 62127
52905 Chaumont cedex 9
Date limite de dépôt des offres le jeudi 27 juin 2024 à 16 h.
Comment sont attribuer les lots ?
- Le critère d’attribution des lots est le prix. (Ils seront vendus aux plus offrants considérant que l’offre du candidat ne pourra être inférieure au montant minimum fixé par le Département).
- Les précisions concernant la nature des lots peuvent être apportées aux soumissionnaires par les centres d’exploitation des routes départementales.
- Chaque lot est attribué globalement et l’acquéreur s’engage à prendre en charge la globalité du bois qui le compose.
- Les quantités figurées au bordereau sont estimatives.
Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter le 03 25 32 85 78.