En mars dernier, le Département a lancé un appel sur ses réseaux sociaux afin de trouver des « bouilles » de véritables nouveaux petits Haut-Marnais.

C’est ainsi que Fabiola, Warren et Lucas (venant du nord, centre et sud du territoire) ont été retenus pour une nouvelle campagne d’attractivité destinée à faire la promotion de la Haute-Marne visant à attirer de nouvelles familles ! Ils posent devant le château de Saint-Dizier, le viaduc de Chaumont et sur les remparts de Langres.

Depuis le 25 octobre et jusqu’au 21 novembre, ces 3 « bouilles » s’exposent en grand sur le panoramique de 270 m2 de la gare de l’Est et sur des quais du métro parisien.

La Haute-Marne affiche son cadre de vie à la fois stimulant et inspirant, source de réussite et d’épanouissement ! Elle insuffle une énergie que l’on ne trouve plus dans les grandes métropoles, où le temps et l’espace pour se retrouver en famille viennent à manquer cruellement.

Leurs jolis sourires sont la meilleure preuve d’une vie épanouissante en Haute-Marne pour séduire les Franciliens.

Le Département est fier de ses habitants comme en témoigne cette jolie campagne qui s’inscrit dans la démarche d’attractivité menée par le Conseil départemental depuis 2016.