Durant deux nuits, du 31 juillet au 2 août, des travaux routiers se dérouleront sur la RD520, au niveau du rond-point de Provenchères-sur-Marne. Une circulation par alternance sera mise en place avec, comme but, pour le Conseil départemental de la Haute-Marne, de minimiser les gênes aux conducteurs.
Le Conseil départemental de la Haute-Marne profite de la période estivale pour organiser des travaux routiers et créer le moins de gêne possible aux conducteurs. Ainsi, sur la RD520 (ex RN67), la réfection de la couche de roulement du giratoire de Provenchères-sur-Marne (commune de Froncles) se fera durant les nuits du 31 juillet au 1er août et du 1er août au 2 août.
L’entreprise procédera au rabotage de la chaussée puis à la mise en œuvre de béton bitumineux sur une hauteur de 6 cm. Des travaux de remplacement de bordures sur environ un quart de l’anneau seront réalisés dans le même temps.
Pour ces travaux, la circulation ne sera pas totalement interrompue. Un système d’alternat sera mis en place en fonction des besoins du chantier. En revanche, la RD186, en provenance de Cerisières sera barrée à la circulation pendant ces deux nuits.
Le montant des travaux pour une bonne sécurisation de cet axe s’élève à 102 000 €.
Tous les travaux et perturbations en cours sur les routes départementales sont consultables sur le site internet du Département et plus précisément ICI.
Frédéric Thévenin
frederic.thevenin@haute-marne.fr