• Titulaire ou Stagiairisation
  • Saint-Dizier (52)
  • Fin de publicité : 27/01/2025
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Missions du service – positionnement de l’agent

Sous l’autorité hiérarchique du responsable de circonscription, l’assistant(e) de gestion administrative de la circonscription d’action
sociale assure des tâches de secrétariat, le suivi des activités et des dispositifs, et favorise la transmission d’informations internes et
externes.

Taches confiées :

Mise en forme des courriers, documents et formulaires spécifiques y compris en soutien des collègues intervenant sur l’ensemble des activités de la circonscription d’action sociale

  • Classement physique et électronique des documents (Word, excel, SOLIS)
  • Préparation, mise en forme et transmission des documents finalisés aux services départementaux et/ou partenaires

Mise à jour de tableaux de bord d’activité

  • Actualisation des tableaux d’activité
  • Suivi des échéanciers
  • Extraction de données pour analyse

Accueil physique et téléphonique du public [quotidien]

Profil du poste

  • sens du service public, des responsabilités
  • formation ou maîtrise des techniques de secrétariat (organisation, classement, prise de rendez-vous, suivi de dossiers, etc.)
  • maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel) et des applications informations de gestion de la relation à l’usager (SOLIS)
  • aptitude à communiquer et à travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire
  • aisance relationnelle et écoute d’un public en difficulté
  • entière discrétion professionnelle, rigueur et efficacité